Concours photos



Si vous vous trouvez du côté de la Suisse et plus précisément de Genève...

Mon ami le talentueux Boris DUNAND participe à un concours photo. Toutes les infos sur son site ICI

Ma photo favorite :)

10 commentaires:

  1. Bonjour Dé,
    Je transmets le message à mes Âmies Dédé (d) "impermanance" et Denise "les rêves d'Eugénie"
    - de Genève, et autour de Genève - et seront très certainement intéressées par ce concours photos !
    merci à toi.
    Bonne journée.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "impermanence" pardon !

      Supprimer
    2. Merci pour lui Den c'est une personne charmante et talentueuse :)

      Supprimer
  2. Bonjour. Message transmis par Den. Ce qui me permet d'arriver chez vous. Je me réjouis de faire la connaissance de votre blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Désirée ! Merci beaucoup beaucoup ! :-) C'est aussi ma préférée, que j'ai malheureusement postée un jour trop tard! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Boris, cela me fait plaisir de vous donner un bien modeste "coup de main" :)

      Supprimer
  4. J'ai suivi le lien, et j'ai bien aimé ce que j'ai découvert...Merci Désirée.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Célestine, ce qu'il écrit devrait aussi te plaire...

      Supprimer
  5. J'ai également suivi le lien, mais ma photo préférée est celle que vous avez choisie, ma chère Désirée.

    RépondreSupprimer