Prévert



Mes soeurs, parce que je suis toujours "ailleurs" et pour me taquiner m'ont partagé cette phrase de Prévert sur un réseau social. J'en souris encore.

Pourquoi serai-je offensée par la vérité...

4 commentaires:

  1. Merveilleuse phrase de Prévert !
    Les voyages intérieurs sont les plus beaux qui soient. Ils emballent, ils ravissent, ils décoiffent, et ils ne coûtent pas un sou à la planète !
    Ne rougissons pas de savoir nous extraire du réel pour partir ailleurs en pensée.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant chère Célestine, on me la reproche encore souvent cette capacité à "ne plus être là"...qu'importe, je pense que c'est ce qui fait ma résilience, ma puissance de rebond. Et j'en ai eu bien besoin ces 15 dernières années.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une capacité que je possède égal'aimant, et je ne m'en prive pas, car elle permet de vagabonder dans d'autres ailleurs !
    merci Désirée pour tous ces mots qui me plaisent bien.
    Douce journée.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passée et d'avoir laisser quelques mots amicaux :)

    RépondreSupprimer